Montage des vos enjoliveurs

ENJOLIVEURS
  • Nos enjoliveurs sont adaptés à la majorité des jantes de voitures 
  • Leur design permet à l'air de circuler librement et empêche les jantes de surchauffer
  • Une peinture (ou un vernis) de haut qualité garantit une belle apparence et un nettoyage exigeant
  • Le montage et le démontage ne nécessitent aucun outil
  • Les découpes permettent d'accéder facilement aux valves
  • Les éléments de fixation sont solides et flexibles, assurent une longue durée d'utilisation des enjoliveurs
  • L'anneau métallique permet de répartir régulièrement la pression à tous les éléments de fixation
MONTAGE (voir photos)

Avant de monter l’enjoliveur, vérifiez le diamètre sur vos pneus (en pouces). Nettoyez mes jantes avant de monter les enjoliveurs. Positionner l'anneau métallique avec le côté de l'arc sur la valve, puis insérez l'élément de fixation dans sa totalité dans les trous correspondants. Placez les enjoliveurs préparés sur la partie inférieure de la jante, tenez-les avec le genou et pressez les deux éléments de fixations supérieurs avec les doigts dans la jante.  Pressez ensuite la totalité de l’enjoliveur dans la jante de la roue.  Veillez à ce que les éléments de fixations soient équitablement pressés dans les jantes.

DEMONTAGE
Placez les doigts des deux mains dans les ouvertures de la partie supérieure de l'enjoliveur, et démontez-le avec en répartissant la force.  Si l'enjoliveur est fixé trop solidement, utilisez un tournevis ou un autre objet vous permettant de sortir l'enjoliveur.

ENTRETIEN
S’il est nécessaire de monter des chaînes de neiges, démontez les enjoliveurs afin de ne pas les endommager.  Nos enjoliveurs sont universels et adaptés à presque toutes les voitures.  Il peut cependant arriver que certaine jantes ont d’autres dimensions, ce qui rend le montage des enjoliveurs difficile.  Il faut adapter l’anneau métallique à la circonférence de la jante.  En utilisant des pinces, réglez la bonne dimension de l’anneau métallique sur le côté d’arc prévu pour la valve de la roue.  S’il est difficile de placer l’enjoliveur sur la jante, rétrécissez l’arc. Si l’enjoliveur se place trop facilement, faites le contraire et augmentez un peu l’anneau.  Seule une dimension adéquate de l’anneau métallique permet d’éviter d’endommager ou de perdre les enjoliveurs